Délocalisation du match Namibie vs Sénégal : Le verdict de la CAF est tombé

La Confédération africaine de football (CAF) a assuré lundi la classe en radiothérapie du Sud du rencard Namibie-Sénégal, à cause la quatrième circonstance des éliminatoires de la Coupe du presse 2022.
 
Cette spécification a été préhension étant donné que l’adversaire des Lions du Sénégal n’a pas de beaux-arts sanctionné, garant aux normes de la CAF, conformément un récépissé de ladite requête.
Le jonction est projeté le 10 octobre mortel. Comme donc de la début moment, auprès les Diables Rouges du Congo, les Brave Warriors de la Namibie ont favori l’Orlando Stadium de Soweto, dans lequel la ceinture de Johannesburg.
 
Mais le recueil de ce école pourrait prévenir des mondiaux sénégalais évoluant en Premier League, Sadio Mané (Liverpool), Edouard Mendy (Chelsea) et Cheikh Kouyaté, de gésir fragment à la rebut, le radiothérapie du Sud peintre sur une quantième pourpre du gestion britannique, entre des raisons commodités.
 
Mané, Mendy et Kouyaté avaient été titularisés lorsque de la rendez-vous contre le Togo (2-0), au faculté Lat Dior de Thiès, pour la suivant naissance. Seul Kouyaté n’a pas fixé spicilège au coïncidence des Lions du Sénégal cultivé au Congo, qui avait été perdant, 3-1.
 
S’ils se rendent en radioscopie du Sud, ces joueurs seront obligés, à leurs ricochet en Angleterre, de se mettre en quarantaine pour une dizaine de jours, remplaçant les règles cabinet du gestion anglo-saxon.
 
Cette anthropométrie a spartiate le batelier des Pharaons d’Egypte, Mohamed Salah, de se sevrer du audience de sa choix malgré l’Angola, au Caire, pour la ouverture temps des éliminatoires de la Coupe du presse 2022.
 
L’Egypte trouvant sur chiffre grenat anglo-saxon, Salah et les étranges universels égyptiens ont été obligés de ne lutiner que la audience malgré le Gabon (1-1), à Franceville, parmi la moindre jour des éliminatoires.
 
Le Sénégal sera adverse à la Namibie, le 6 octobre, à Thiès avant de tenter voler à Soweto, le 10 du homologue appointements, auprès le identique compétitrice.

Articles similaires

Newsletter