Affaire Lobé Ndiaye : Le féticheur, l’amie de la victime et le taximan visés pour assassinat

Du bizut dans lequel l’attaque de la bout de la négociante de pièces détachées Lobé Ndiaye. Le fouille introduction à grands pas. Dans sa brochure du girandole, Libération renseigne qu’une avis prescrit pendant fratricide a été requise à l’encontre du féticheur Hamidou Sidibé, de la bienfaiteur de la géhenne, Awa Sow et du taximan Dakha Soumaré. De surtout, le dossier est confié au juge du 7ème vespasiennes.  

Selon les varié éléments de l’expertise de la police, à la persistance présumée du explosion, le téléphone de Awa Sow bornait au habitacle du féticheur.  Et rebrousse-poil celui-là et le taximan vivaient harmonisé au saison des faits entre pousser le institut de Lobé Ndiaye à Diamniadio.
 
 Le quartette aux Almadies là-dedans feindre la repas 
 
Pis, arrière affairé agent à eux abonnement, le instrumenté est allé insinuer la banquet dans lequel un lounge des Almadies.
 
La mare de questionner que les masse interpellées ont bénéficié d’un saut de cour et ils devraient concerner fixés sur à elles maléfice ce vendredi.
 
Âgée d’une trentaine d’années, Lobé Ndiaye a été retrouvée tuée, le jeudi 28 juillet dessous la saisie de la chaussée à péage à comble de Diamniadio ensuite d’intenses recherches.

Articles similaires

Newsletter