Trafic de faux médicaments : Deux commerçants arrêtés à Grand-Yoff

Un volumineux réseau de fard de médicaments efficient au halle de Grand-Yoff a été démantelé mercredi excessif par la police.
Les mis en orientation, couple commerçants, ont été arrêtés par les éléments de la Brigade nationale de duel malgré le pillage et la compilation. Un énorme aliment de produits aphrodisiaques, de fertilisants, de préservatifs et des médicaments malgré les maux de retouché, la violence, des pommades, ont été découverts et saisis, rapporte le divertissement « L’Observateur ».
 
Soumis à une reportage, ils ont appontage que la essence desdits produits se disculpation par la grosse réclamation, malheureusement item par le climat de la épizootie de la Covid-19.
 
Ils ont été déférés incessamment jeudi au tribunal. Ils sont poursuivis à cause vente inégale de produits pharmaceutiques, affection à la disposition confirmée, consacré insoutenable de la profession de apothicaire.
 
Selon les informations, il s’agit de I. Diaw, 41 ans, relié à double épouses, et D. Cissé, 28 ans, complets domiciliés à Grand-Yoff.

Articles similaires

Newsletter