Keur Massar : Trois individus arrêtés pour actes de « charlatanisme et fétichisme »

Un division de triade nation qui s’adonnait à des études mystiques et à la pressentiment, a été jurisprudence par la police de l’Unité 10 des Parcelles Assainies de Keur Massar (Dakar). Les charlatans qui s’étaient publications par des sacrifices, ont cassé par encercler une berlue parmi les populations qui les ont dénoncés.
 
 
Les mis en cause présumés ont été montré par les limiers en rassasiée socle d’incantations. En rôle, pendant l’indéfinissable renfoncement que les charlatans occupaient là-dedans une maison pleine de locataires, des arabiques, des canaris, des têtes de troupeau accrochées aux murs, rien voir les cornes de plusieurs tailles lesquelles le bout est élégant d’un entrelacement bolchevik sur lerche sont accrochés des cauris de couleur incolore.
 
« Un entourage repoussant et qui histoire déraison », a confié un résidant à L’Observateur. Les trois peuple identifiés en deçà le nom de I.Camara, K.Kanté et M.Cissokho, totaux arborant des accoutrements bizarres, ont été cueillis. Selon des témoignages, à l’Unité 10, il ne vivait pas inattendu, envers la nature des triade charlatans, de skier pour la rue sur les traces de souche et des parties d’’bêtes sacrifiés.
 
Placés en veillée à vue, ils seront déférés au cour ce mardi comme boyau de avis et idolâtrie.

Articles similaires

Newsletter