Société : Auchan indésirable à Touba

Des commerçants réunis au néné du masse “Auchan importun à Touba”, sont décidés à se lutter de toutes leur forces à l’implantation de la multinationale française Auchan. Celle-ci aurait réussi l’acte de se déprimer à Darou Minane, renseigne le reçu ”EnQuête”.
Selon Abdallah Ndiaye, Coordonnateur du peloton, au-delà des craintes à cause l’occupation, l’appât des nouvelles plaques à Touba alimente une jalousie contrariante, illégale et inappropriée. Touba, a un dédale avantageux composé davantage de firmes informelles. Donc, il est insensé de laisser Auchan troquer un holding à Touba.
 
Et à cause Serigne Abdou Samath Mbacké, il est incontesté qu’un idiome de proverbe n’a pas été exploité au khalife par concomitance à l’avènement d’Auchan. Comment peut-on excepter une multinationale, qui se distingue pendant la enchère de boissons alcoolisées, de la communauté subreptice, de la chique, s’inciter pour une ville religieuse ?.
 
Le essaim, qui répertoire imposer la bataille auprès cette enracinement d’Auchan, prévoit de écouter, chez les jours à survenir, le khalife havane des mourides Serigne Mountakha Mbacké.

Articles similaires

Newsletter