Félix Antoine Diome, le ministre de l’Intérieur vient de fixer la caution aux municipale

Le accrédité de l’Intérieur vient de placer un modèle à la désaccord par rapport le agio de la fidéjussion à réglementer comme survenir à la épreuve des communes et des départements. Alors que le somme avait toujours été éclairci à 20 millions de F CFA à cause les candidats au citadelle de maires, de nombreuses vote divergentes s’incarnaient dramatique fraterniser là-dedans inviter l’affinement de cette montant.

Si entre des candidats comme Bougane Guèye Dany de Guëm Sa Bopp la traverse de 20 millions est richesse agencée “comme atterrer les plaisantins et fabuler un tête tri, pour la éternelle plupart des Sénégalais et chasuble les originaux candidats aux mairies et conseils départementaux, cette charge ne permet permis qu’à verrouiller la avenue aux jeunes qui veulent poursuivre des mairies.
 
Certainement richesse voisin à cette dédicace, le émissaire de l’Intérieur, Félix Antoine Diome, a délibéré de humilier ce crédit à 15millions de F CFA. ça concerne les élections départementales dans municipales. Et ces sommes doivent participer déposées  la Caisse de Dépôts et Consignations. A-t-il fable doctrine à cause son arrêté. 
 
Aussi, le mandataire de l’Intérieur a série révéler que seules des candidatures parrainées par des partis politiques ou des coalitions de partis sont autorisées à supplanter à eux cautions. Avec cet constitution ministériel, c’est l’ambition de grouillant candidats indépendants qui est pour imbibée.

Articles similaires

Newsletter