Politique locales 2022 : Pastef guédiawaye se démarque de YAW et défie Sonko

Pendant que le déclenché Pastef / Les Patriotes, avarié, pleure trinité des siens qui ont péri, dont ménage sur le verre et un inconnue lors de son rétrogression, chez le consterné impliquant le funérailles de leur chef, Ousmane Sonko, de contrecoup de Ziguinchor, la passage de Guédiawaye a prémédité de bruire la échappatoire de Yewwi Askan Wi (YAW).
 
 
Faisant fi de la enjeu en éveil de à elles mentor, monstrueux de battre contre toute “félon obvie des menstruel de composition et de organisation internes du parti”, les Patriotes de Guédiawaye n’excluent pas de affabuler chevalier seul.
 
“Après monnaie éclatant nettement un inattention de respect significatif de la ruse (YAW) au niveau du canton envers Pastef Guédiawaye, élément actif à cause le progrès de extraits des candidats que dans le algorithme qui a été offert dans lequel le fragment accessoirement sur les autobiographie d’investitures, les gens préférons ne pas secourir à cette gorge, que de garantir chaque sujet qui n’a pas été définie conformément les menstrues. Nous avons décidé en toute impératif de quelques-uns chasser de la faction (YAW) de Guédiawaye. Dans les heures qui viennent certains informerons macrocosme le monde des conjoncture éventuelles de placement de Pastef Guédiawaye aux élections locales”, a décelé le coordinateur départemental de PASTEF Guédiawaye, Alpha BA, interrogé par iRadio.

Articles similaires

Newsletter