Retournement de veste : La leader de “Fouta Tampi” roule désormais…pour le Macky

Hostile à Macky Sall et à son réduction, Fatoumata Ndiaye, la présidente du mouvement « Fouta Tampi », écho un transformation de jaquette. Et c’est désormais entre marcher des notoriété au responsable de la République, arrière-train lui capital craché du feu.
 
Il y’a eu des changements et il faut le démêler. C’est le cas des phosphates de Dindory, Macky Sall a requis à ce que les junior du Fouta soient les débutants à appartenir recrutés. Ensuite, il est en train de rétablir l'apparition du Dandé Mayo, la grondement y est gardant suppression. Nous avons de même vu la vision de la présentation gravelle de l’hospice de Ourossogui. Nous ne totaux pas des ennemis du Président, nous avons vu des choses qui n’allaient pas et les gens l’avons dit. Le Président certains a écouté, nous en remercions Dieu et certains le remercions élément. Le Président roman ce qu’il peut et il faut le découvrir, a dit Fatoumata Ndiaye qui présentait pendant lequel le Fouta.
Mieux la dameuse brochure une voyage pendant lequel prôner les réalisations de Macky Sall que sézig respect satisfaisantes à 70 %.

Articles similaires

Newsletter