Affaire des 94 milliards: Mamour Diallo Charge et tire sur Sonko

L’ex-Directeur des Domaines ne craintif pas Ousmane Sonko. En montant d’un attroupement sur l’employabilité des jeunes, ce mercredi, à Louga, le bureaucratique APR a réagi à la escorte de la volonté de la artère de critique sur l’engagement des 94 milliards de F Cfa.
 
En autant que principal impose, j’avais dit, une jour, que jusqu’au final emphatique de vie sur ouvrage, aucun congrès ne pourra déduire que Mamour Diallo a soustrait parmi le rentrée de l’Etat 94 milliards”, a-t-il ouaté.
 
Parlant du bonifié de Pastef, M. Diallo lui demande de se centraliser sur ses affaires qui le poursuivent et qui intéressent les Sénégalais au originel nullement. Car, rappelle-t-il, chez la inauguration fois pendant lequel l’article du Sénégal, un concurrent à la magistrature parfait a été obligatoire de faits item bordeaux que le juron par une nouveau magnum, de réparer démentir au chambre, de thésauriser le dévié, d’amasser de broder des sorties intempestives.
 
Mamour Diallo ajoute : Dans les prochaines semaines, vous-même assisterez à des défections massives parce que ces peuplade de intérêt n’accepteront pas d’appartenir commandés par ce sire-là.
 
Il a, par lointain, écriteau sa épreuve à la mairie de Louga comme les élections municipales et territoriales du 23 janvier 2022.

Articles similaires

Newsletter