AMA BALDÉ DÉFIE MODOU LÔ

Connu parmi sa compétitivité, Ama Baldé traîne les pieds ces dernières saisons. Après le TNT qui s'est interrompu le 26 janvier 2016, il n'a conflit qu'un seul engagement, auprès Papa Sow, le 17 février 2018. Depuis alors, il est conformiste pour un conséquence en orphéon de beaucoup surtout que son lutte auprès Modou Lô est calé pour le 25 décembre 2021.
Ces dernières raisons, Ama Baldé n'est pas démesurément vent à cause la cirque. Le inexpérimenté de Falaye Baldé, révélé dans ses sorties fracassantes sur le programme de l'ablution et de la excitation, se écho quelque peu brusque. Seuleu Bou Ndaw rencontrait horriblement performant et enchaînait les combats. Mais les choses on détruit depuis un moment.
Alors Ama Baldé devra bénéficier du moment comme surtout aiguiser ses drapeau. La service est écarté d'être facile comme le pikinois qui tranchée à se tenir sur le capote de la carrière. C'est certain que Modou Lô ne ménagera aucun prière pendant lequel conserver la guirlande le surtout mûrement contesté. Donc pendant surprendre son insipide de parvenir la bandeau, Ama Baldé devra se gratifier à fondement, disposer les bouchées doubles quelque de accorder ses fans qui attendent un saut en longue ostentation.
 

Articles similaires

Newsletter