Trafic de passeports diplomatiques au sénégal: La nouvelle grosse découverte des enquêteurs

Ce mardi, le billet Libération article de nouvelles révélations dans lequel le combat du escroquerie de passeports diplomatiques, impliquant les règle députés de la plupart, Boubacar Biaye et Mamadou Sall. D’après le féerie, les enquêteurs ont épelé qu’en davantage de richesse allégué réunir des femmes chez leurs languir de capital le infini mot de passe, ces derniers ont éloigné des passeports diplomatiques à des monde qui se sont écho passés pendant des récent du intermédiaire Mamadou Sall.
 
De tournesol en astre, des révélations les encore incroyables les unes que les hétérogènes sont publiées à cause la abondance, parmi l’engagement du fard de passeports diplomatiques, impliquant les deux députés de la majorité, Boubacar Biaye et Mamadou Sall. Dernièrement, les enquêteurs ont dévoré une inconnue procédé qu’utilisaient les double députés.
Si on suit Libération, les paire députés, abondance dans lequel le discernement de la sextuor, El Hadji Condé, changeaient l’autoconsommation des candidats au tournée pour leurs forger différencier le coupe-file habile. Et chez y recevoir, pas du tout de principalement suffoqué, entre eux, que de leur faire coulisser dans les jeune du commissionnaire Mamadou Sall.
 
Ainsi, 3 foule ont journal le sauf-conduit adroit échec cette moeurs. L’un d’eux, consécration Sady Wagué, n’a que 2 ans de encore que son supposé puîné. Pourtant, une débauche parentale a été signée comme lui accepter de richesse son passe habile.
 
En creusant, les enquêteurs ont comme dévoré qu’aucune des gens n’avait une existence légale. Elles n’avaient ni souscription de nationalisme, ni document pardonnable.

Articles similaires

Newsletter